top of page
Rechercher

Arrivée de nouveaux gynécologues et obstétriciens à la Maternité du Centre Hospitalier Loire Vendée


La Maternité du Centre Hospitalier Loire Vendée Océan se renforce sur le plan médical avec l’arrivée de nouveaux gynécologues et obstétriciens.


Pour rappel, la Maternité de Challans qui enregistre chaque année environ 700 naissances offre un accompagnement personnalisé et diversifié : au-delà des consultations d’obstétrique, de gynécologie, de pédiatrie, d’anesthésie et d’échographie, la Maternité assure les préparations à l’accouchement, développe notamment des consultations d’acupuncture, d‘allaitement, de sevrage tabagique, de psychologue, de conseil conjugal, de planification familiale -orthogénie ...


Cette année, elle a ouvert un espace d’échanges parents pour qu’en cours de séjour à la Maternité, les parents soient accompagnés dans leur parentalité.


D’autres projets sont en cours étant précisé que le développement de la chirurgie gynécologique est déjà initié, permettant aux habitantes du territoire du Nord Ouest de la Vendée de disposer désormais d‘une offre complète à proximité en obstétrique et en gynécologie médicale et chirurgicale.


[Communiqué de la Direction du CHLVO]

291 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page